Vos avis, notre plus belle récompense
Vous cherchez des avis de nos chambres d’hôtes en Charente avant de réserver votre séjour ?
Depuis l’ouverture des Pierres Douces, nous avons eu la joie d’accueillir des voyageurs venus de toute la France et d’ailleurs. Le temps d’un week-end ou d’un séjour plus long, chacun a laissé une trace : un mot dans notre livre d’or, un sourire, un témoignage partagé en ligne.
Ces messages sont notre plus belle fierté. Ils racontent les matins au calme dans le jardin, les soirées partagées et ce petit supplément d’âme que Mymy et moi essayons d’apporter à chaque accueil.
Voici quelques-uns de leurs avis, accompagnés des pages de notre livre d’or. Et si vous avez séjourné chez nous, n’hésitez pas à laisser le vôtre — chaque avis compte.
4,9/5 · 58 avis de nos hôtes
Google · Booking · Gîtes de France · livre d'or
Nous avons passé un merveilleux séjour ici, merci pour votre immense hospitalité. Nous reviendrons sans doute !
Un bel endroit agréable, aménagé avec beaucoup de goût. Merci pour votre accueil. Nous recommanderons cette adresse et n'hésiterons pas à revenir.
Merci pour votre accueil chaleureux. Maison fort agréable et confortable, avec goût. Des petits déjeuners forts sympathiques et très bons. Nous vous remercions pour ce séjour.
Merci pour votre accueil. Séjour très agréable au sein de votre gîte magnifique et restauré. Nous avons particulièrement apprécié tous les détails qui font de cet endroit un lieu paisible et que nous recommanderons.
Après 3 nuits passées dans cet endroit d'excellence, nous avons eu le plaisir de nous détendre en passant de curiosités en découvertes. Nous nous reverrons.
Un grand bravo pour ce beau projet que vous avez concrétisé, vous en avez fait un lieu d'exception apaisant. C'est un plaisir d'y séjourner, on s'y sent vraiment en vacances.
Merci à vous deux pour cet accueil ! Quel confort, nous avons passé une semaine très agréable. Nous avons pu profiter de la clim après les chaudes journées, merci pour vos recommandations. Bravo pour votre merveilleux gîte.
Trop courte escale aux Pierres Douces ! Magnifique étape dans des bâtiments de caractère dont nos hôtes ont su faire un lieu de vie très très agréable. Merci pour tout.
Une belle visite dans la Charente. Un accueil chaleureux comme d'habitude. Nous revenons certainement. Bonne continuation, au plaisir de vous revoir.
Des pierres, du bois, du soleil... et surtout des hôtes très humains, accessibles et avec qui on prend plaisir à discuter. L'espace et la chambre sont magnifiques, un petit déjeuner maison superbe et une ambiance chaleureuse : c'était parfait pour notre lendemain de mariage. Merci énormément !
Très beau gîte, qui garde son authenticité avec des matériaux de qualité. Il ne manque rien ! Avec le total esprit Gîtes de France. Bonne continuation !
Super accueil, vous êtes des hôtes très agréables et votre gîte est incroyable. Au plaisir de revenir !
Très beau gîte. Super accueil et hôtes au top. Merci.
Magnifique découverte, merveilleux endroit ! Accueil chaleureux des hôtes. Un petit joyau caché.
Merci pour votre accueil et pour ce logement où je me suis senti bien, comme une parenthèse paisible. Je garderai un très beau souvenir de ce séjour. À bientôt.
Chambre préparée et décorée avec soin pour un repos parfait. Félicitations pour le travail accompli. Agréable découverte et très belle rencontre. Bravo à vous.
Magnifique gîte, très confortable, à recommander. Accueil très chaleureux.
Excellent séjour aux Pierres Douces. Excellent domaine, propre, confortable, spacieux. Les propriétaires sont aux petits soins avec leurs hôtes.
L'idéal pour un séjour à deux. Excellent accueil avec des conseils avisés. Gîte confortable, propre, calme, dans un petit bourg tout proche d'Angoulême.
Séjour très agréable. Nous avons pu découvrir la région malgré la canicule, et quel bonheur de rentrer dans ce magnifique gîte pour se reposer au frais. La clim lors de notre semaine caniculaire a été une belle surprise ! Le gîte est magnifique, plus que bien équipé, rien ne manque. Nos enfants ont pu profiter des jeux dans la grange. Merci pour votre accueil.
Super gîte, très spacieux, calme, très belle décoration. On reviendra.
C'était parfait. La maison en vieilles pierres, la cour où l'on peut garer sa voiture en toute sérénité, le confort et la fraîcheur du lieu, la déco choisie avec goût, le petit déjeuner avec les produits maison délicieux.
Un endroit exceptionnel, au calme, décoré avec beaucoup de goût et dont le propriétaire est très accueillant. La terrasse extérieure est très agréable pour le petit déjeuner. Le salon et la cuisine commune sont très bien équipés.
Nous avons passé 12 nuits dans un calme et un confort absolu. Logement tout confort, accueil fantastique des propriétaires, gentils et attentionnés. Vous pouvez louer les yeux fermés, pour notre part nous y retournerons sans faute.
Étape d'excellence sans faille et au juste prix. Tout s'est avéré parfait dans ce vaste lieu merveilleusement restauré, avec une mention spéciale pour notre hôte Anaël, dont le souci du détail et la gentillesse sont méritoires. Le petit déjeuner à la française nous a comblés.
Que du bonheur. Les hôtes sont vraiment sympas, le logement est tout confort : la meilleure expérience en location que nous avons eue.
Exceptionnel. La gentillesse et la disponibilité des hôtes, le logement (équipement, propreté) et les produits faits maison du petit déjeuner. Tout était top.
Époustouflante, la transformation entre une vieille grange et un gîte hyper confortable et agréable. Hôtes très accueillants et disponibles. Un vrai petit joyau caché près d'Angoulême.
Chaleureux accueil, propreté des lieux et super petit déjeuner.
Joli, plein de goût, propre. L'attention du propriétaire est remarquable : café, thé, on peut se servir librement, et de très bons produits de soin. On a même reçu des parts de cake pour la route.
Anaël est fantastique, l'endroit est impeccable et leur souci du détail est incroyable. Grand parking dans une cour fermée et sécurisée, même pour notre SUV avec coffre de toit. Super endroit, des gens adorables et un gentil chien.
Les hôtes ont été très accueillants malgré une réservation de dernière minute avec une arrivée tardive. Nous avons apprécié la décoration des chambres, la propreté et le petit déjeuner.
Top ! Propre et un accueil chaleureux !
Vous pouvez réserver en toute confiance. C'est la deuxième année que nous venons, c'est parfait et le village est sympa pour dîner.
L'accueil parfait et les équipements au top.
Belle propriété au calme, à 10 minutes du centre historique d'Angoulême. Belle chambre très bien équipée et décorée, literie confortable. Très bon accueil de nos hôtes, bons petits déjeuners. Je recommande, bon rapport qualité/prix.
Nous avons eu le plaisir de passer une nuit aux Pierres Douces. Magnifique maison d'hôtes, décorée avec soin. Très belles prestations. Excellent petit déjeuner.
Un lieu magnifique où il fait bon se reposer et passer un moment magique. Les propriétaires sont aux petits soins. Chambre spacieuse, très propre.
Un havre de paix bucolique à seulement 10 mn du centre-ville d'Angoulême, mêlant le charme des vieilles pierres au confort des équipements les plus contemporains. Superbe moment en mai 2026, accueillis par Mymy et Anaël, juste au top !
Nous venons de passer 2 nuits aux Pierres Douces. Les propriétaires ont réussi leur pari. Le cadre, la déco, le confort, l'accueil, le petit déjeuner nous ont séduits. Si nous repassons dans la région, nous referons une halte.
Nous avons passé un week-end agréable dans ce site très chaleureux. Nous avons apprécié le confort de la chambre, propre, spacieuse et lumineuse. Des hôtes très accueillants et à l'écoute. Nous recommandons ce lieu.
Excellent accueil. Maison de style raffiné qui respire le bien-être. Petit déjeuner copieux avec des produits maison. Ambiance chaleureuse et très conviviale. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour. Nous avons aussi apprécié de pouvoir recharger notre voiture électrique.
Accueil très sympathique. Parking dans la cour du gîte bien sécurisée. Chambre spacieuse et très agréable. Petit déjeuner très copieux avec des produits maison ou du terroir. Je recommande vivement. Les propriétaires sont charmants et à l'écoute. La rénovation du site est très réussie.
Ma tante de 85 ans a passé un séjour absolument merveilleux dans ce gîte ! Dès son arrivée, elle a été charmée par l'accueil chaleureux de notre hôte, sa gentillesse et sa disponibilité. Le lieu est encore plus beau que sur les photos.
Les Pierres Douces est une excellente maison d'hôtes. Un accueil chaleureux, une disponibilité et une bienveillance de l'accueillant Anaël. Le lieu est un mélange de rustique et de modernité, entouré d'un jardin apaisant et agréable visuellement. C'est une adresse que je recommande. Allez-y les yeux fermés.
Lorsqu'on prend un hébergement, il est normal qu'il soit à la hauteur ; ici, c'est bien au-delà. Un séjour qui restera gravé. Accueil, cadre et confort au rendez-vous.
Bien situé, calme, magnifique rénovation. L'hôte est à l'écoute et très accueillant. Merci.
Chambres d'hôtes parfaites pour des séjours romantiques. Lieu calme et paisible, parfait pour se détendre. Je recommande vivement !
Je recommande cet établissement, propriétaire à l'écoute de vos besoins et d'une gentillesse incroyable. Logement aménagé avec goût.
Lieu d'exception, apaisant, on s'y sent vraiment en vacances.
Nous avons passé un excellent séjour aux Pierres Douces. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'hébergement, parfaitement entretenu, confortable et très bien équipé. Le cadre est agréable et calme.
Excellent séjour ! L'accueil était chaleureux, la maison est magnifique et très propre. L'endroit est calme, agréable et sécurisé. Le petit-déjeuner était délicieux. Je recommande vivement !
Un grand merci pour l'accueil chaleureux et votre bienveillance. Votre bâtisse a été rénovée avec beaucoup de charme et dotée d'un vrai cachet.
Accueil très chaleureux. Calme et confort absolus dans un lieu raffiné et plein de charme.
Nous avons passé un excellent moment en famille dans un cadre très agréable. La propreté des lieux était au rendez-vous, et j'insiste fortement sur ce point.
Nous avons passé un long week-end formidable ! Les chambres sont magnifiques et confortables, et les hôtes étaient extrêmement serviables et gentils. La région offre de nombreuses activités comme la randonnée, le vélo et les visites.
Nous avons passé une semaine merveilleuse aux Pierres Douces. Les hôtes sont très gentils et serviables. Anaël a répondu à toutes nos questions et nous a donné de précieux conseils pour visiter la région.
J'ai adoré l'endroit et le service. J'ai passé un séjour formidable. La maison et la chambre étaient magnifiques et l'hôte est très sympathique.




